vendredi 28 septembre 2012

Des lèvres ROUUUUUGE longue tenue (merci Séphora!)


Bonjour les fraisiers,

Aujourd'hui, j'ai voulu mettre UN produit en avant. J'ai nommé le Rouge velouté sans transfert de Séphora. Si vous lisez ce blog depuis longtemps et que vous avez une mémoire photographique (ou inquiétante ?), vous savez peut-être que ces rouge-à-lèvres font partie de mes chouchous. Si vous connaissez les Pro Longwear de Mac, bah, c'est les mêmes mais en mieux et en mois cher. Elle est pas belle, la vie?
Ils sont super pigmentés et tiennent hyper bien sans sensation de sécheresse labiale (très clâsse, cette expression!). Donc ils ont tout bon, en fait.

Voici donc le résultat du make up que j'ai réalisé avec le number zero-one (01!) Always Red. On a beau dire, même quand j'y passe trois heure, je trouve que j'applique mal le rouge à lèvres rouge... maudite bouche!



Pour la vidéo, veuillez continuer la visite tout droit, vous ne pourrez pas la manquer.
Petite précision pré-viosionnage : Pour l'avoir porté deux jours de suite, ce rouge-à-lèvres tient beaucoup mieux sans rien en dessous (dans la vidéo, un crayon à lèvres le précède, et en fait, c'est moins bien pour le tenue). En plus, ce rouge est tellement opaque qu'il n'a aucun besoin d'être soutenu - encore moins par un vulgaire crayon à lèvres nano, j'veux dire, "he-LLOOOOOO!!").




Voilà la trombine de ce fameux rouge-à-lèvres magique (qui est à 10,90 euros chez Séphora).
Il existe en 7 teintes (j'en ai 5 que j'adore, j'avais acheté la 6e "Classic Beige" qui ne m'allait pas très bien et je n'ose pas trop le "Enless Purple" très foncé. Sa couleur me fait rêver mais j'ai peur de faire gothique, avec...)
Pour les petit(e)s curieuses/x de swatchs que vous êtes, je vous prépare une vidéo tout entière ou je ne vous parlerai que d'eux !!!


Je vous souhaite un AMAAAAAAzing week-end à base de Pô-Pô-Pô, de fun et de makeup évidemment.
Plein de bisous (sans transfert!... hoho... t'as compris?)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout de même, il n'y a guère de couleurs plus chics qu'un beau rouge !
Celui là est superbe, mais je suis irrémédiablement attachée au bon vieux baton de rouge à lèvres, alors celui-la ne sera pas pour moi.

Bon WE !

Paddychat

Mlle Blush a dit…

Je comprends, mais je n'ai jamais trouvé un confort pareil avec un "vrai" bâton de rouge. Tu en aurais un à me conseiller?

elicap a dit…

j'adore aussi ces rouges à lèvres!!!!!
J'ai le violet et je le trouve très beau je suis rousse avec le teint pâle et perso je ne trouve pas qu'il fait gothique et on ne m'a jamais jeté de pierre quand je sors avec lol!!!!!

Mlle Blush a dit…

il doit trop bien t'aller... t'as raison, je vais peut-être essayer (ouh, la vilaine tentatrice...), mais je crois que je vais d'abord essayer de porter le rouge plus souvent, et je verrai après si je suis d'attaque pour le violet!
Bon week-end Elicap!!! et merci pour ton message!

Make up in the city a dit…

J'aime beaucoup, je l'ai et je l'ai laissé dans un tiroir ! Je vais de ce pas le ressortir et surtout m'acheter un crayon à lèvres car sans je galère vraiment trop à appliquer mon rouge. Merci pour cette vidéo :-)

Mlle Blush a dit…

Hello, ha oui, cours vite le chercher, par contre attention, il tient moins bien avec un crayon en dessous, enfin, c'est mon avis en tout cas!
Passe une bonne soirée!!

La Beauté de Lâm a dit…

Merci pour la petite astuce de "l'estompé de contour des lèvres" ! C'est vrai que lorsque c'est trop net, ça fait un peu too much. Très joli make up, merci !

Anonyme a dit…

Oh la la, tu as quelques heures devant toi !
J'aime beaucoup le "Spanish Red" d'Estée Lauder, ainsi que le "Red Strass" de Guerlain, ainsi que "Coromandel" de Chanel...et puis aussi, mais je le trouve un plus difficile à porter, "Lady Danger" de MAC...
J'aime les rouges chauds (plus jaunes que bleus), ils me vont mieux.

Paddychat

blufunkgirl a dit…

J'adore les rouges portés sur les autres mais moi je n'ai jamais osé J'ai l'impression que cela ne peut pas m'aller . en revanche , tu fais tomber une fausse idée. Le make up simplissime des yeux c'est juste ce qu'il faut alors que j'ai toujours pensé qu'il fallait un make up sophistiqué avec du rouge tu viens de me montrer le contraire c'est super bizzzzzzzzzzzzz

Mlle Blush a dit…

Mais de rien Lâm, contente que ça te plaise! A très vite!

Mlle Blush a dit…

tout est une question d'équilibre selon moi (comme pour beaucoup de choses : du genre, si je mets une jupe courte, je ne mets pas de décollecté, si je mets de grosses boucles d'oreilles, je ne mets pas un gros collier, etc...), et je suis un peu comme toi, je trouve ça top mais j'ai du mal à le porter, du coup, je me force un peu (comme aujourd'hui par exemple ou j'en ai remis!!!)
Je te souhaite un excellent début de semaine!!!

Mlle Blush a dit…

hou, je vois que tu as étudié la question, haha! Merci pour ces conseils, je ne les connaissaais pas, tous ces rouges!! Perso, je crois que j'aime bien quand ils sont un peu bleutés (comme les rose fuchsia d'ailleurs, un rien bleuté, j'adore!)
Bonne semaine!!!