lundi 1 octobre 2012

Pour le jour J : un maquillage de mariée sans rose !

Hellooooo les brioches,

Suite à mon premier maquillage de mariée, j'ai eu un commentaire de Gaëlle (bonjour à toi si tu lis cet article) qui me disait que toutes les mariées ne veulent pas forcément du rose, et qu'elle avait eu beaucoup de mal à faire passer son message aux maquilleuses qu'elle a testées avant son mariage.
C'est un point très juste, et un bon défi qui m'a fait dire "Challenge... accepted!".
Voici donc en vidéo le maquillage réalisé 100% rosefree.



Et maintenant, la parade photoesque des produits qui ont participé à l'élaboration de ce makeup :
Tout d'abord, bien sûr, la Primer Potion d'Urban Decay en base sur toute la paupière (oui oui, j'ai encore l'ancien packaging pas très pratique, mais il n'est toujours pas vide !) :



Ensuite, j'ai appliqué la Water Eyeshadow 200 de Kiko. C'est un beige irisé qui peut ressembler à "All that glitters" de Mac. Très facile à appliquer, j'adore son effet "paupière mouillée".


Ensuite, en ras de cil, j'ai appliqué deux fards de la palette Naked d'Urban Decay : Darkhorse (kaki) sur les trois quarts et Creep (noir) sur le dernier quart externe.


Puis j'ai appliqué le mascara Somptuous Extreme d'Estée Lauder :


Pour le blush, encore une fois, j'en ai utilisé deux : d'abord un corail assez vif (c'est celui qui est swatché) puis un plus soft irisé (celui du milieu), tous les deux de la marque Sleek. Ils font partie du trio de blush Lace et s'appellent Chantilly et Guipure.


Enfin, sur les lèvres, j'ai pris, encore!, un corail plutôt soft : Cut a Caper de Mac.


Et voilà ! Alors Gaëlle -et les autres aussi bien sûr-, j'espère que ça te plaît, et je vous dis à mercredi avec (certainement) le maquillage de mariage libanais !
Passez une superbe journée,
mb

9 commentaires:

Vesper L. a dit…

très joli maquillage !

Mlle Blush a dit…

Merci beaucoup Vesper!!! Passe un bon lundi!!

blufunkgirl a dit…

ah oui oui un make up libanais génial j'adore surtout lorsqu'il y a un travail d'allongement de l'oeil.
j'aime d'amour les water eyeshadow et tous les MU qui vont avec bizzzzzzzzzzzz

Mlle Blush a dit…

Merci pour ton enthousiasme, je ne sais pas si je vais mettre celui que j'ai filmé ou si je vais essayer d'en filmer un autre, celui que j'ai fait est un peu brouillon car j'avais peur que la vidéo ne dure trop longtemps... on verra!
Bonne soirée (et longue vie aux Water Eyeshadows!!!)
bizzz à toi!

Izabel a dit…

et tu n'as pas peur, en pshittant la lotion fixante, que la peau de la mariée fasse une réaction ? Parce que quand même, ce serait trop bête de déclencher un truc le jour où on doit être la plus belle. C'est vrai que perso, j'ai la hantise de la réactionnite intempestive, mais quand même ça me semble un sacré risque pour un jour de mariage.

Mlle Blush a dit…

Bon, il faut avouer que je vaporise de loin, mais surtout, je l'avais fait aussi lors du maquillage d'essai, ça évite les mauvaises surprises, tu as carrément raison!!!

Bonne journéééééée !!!

Gaëlle a dit…

Merci pour le clin d'oeil ! ;)
C'est très joli, j'adhère beaucoup plus, surtout les yeux sont très réussis. Pour la bouche, j'aurai vu encore un peu plus corail mais ça reste sobre et chic.
Bonne soirée et bon weekend à toi !

Mlle Blush a dit…

Merci beaucoup. Tu pourrais me dire ce que tu avais pris pour les lèvres? tu m'intrigues!!

Gaëlle a dit…

Pour les yeux, je ne sais plus, pour les lèvres, le See Sheer de MAC. Ce que j'aime, c'est sa couleur mais sa légèrement aussi, il est flatteur mais il n'est pas pailleté, il allait vraiment bien avec l'ensemble. Après c'est une question de couleur de teint.