vendredi 29 mars 2013

Maquillage beige super lumineux (avec Gemey et Mac)

Salut les perchistes (de cinéma, hein!!),

aujourd'hui, un petit look makeup que j'ai a-do-ré faire!!!
C'est un peu le look "valeur sûre" pour moi. Avec ça, je me sens en confiance mais pas déguisée, et "ça, ça n'a pas prix" (et pour tout le reste, y'a mastercard hein!). Je vous montre tout ça, attention, vous arrivez dans le monde glamour du cinéma...



Clap de début, on commence avec le making of en vidéo :




Les artistes du jour sont :
dans la catégorie meilleure base masculine ::

le color tatoo On and on Bronze de Gemey Maybelline
Dans la catégorie meilleur second rôle qui-ne-prend-pas-toute-la-place-malgré-ses-paillettes :

le pigment Reflects Antique Gold de Mac
- dans la catégorie du meilleur rôle dans un film noir :

le crayon 24/7 Glide on de Urban Decay, teinte Perversion
- dans le rôle du second rôle féminin :

Starlet de Séphora (en haut à gauche)
et dans la catégorie du meilleur accessoire :

Le mascara Beauty Full Volume de Bourjois
Le prix de la meilleure lumière revient au Blush Rose Calin de Modelite :


Et celui du meilleur costume au Rouge Coco 39 - Paradis de Chanel :


Un grand Bravo à eux, qui ont su honorer le beau milieu du cinéma en cette soirée merveilleuse, que ce soit sous le feu des projecteurs ou dans l'intimité des coulisses.

Bon, mais trève de blablas et de fantasmes septième-art-esques, j'espère que le résultat vous plaît, et surtout que vous allez passer un merveilleux week-end, et de trois jours si possible!
Moi, c'est direction l'Auvergne, yeah!!!
Gros bisous à tous!

8 commentaires:

paris rosepoudre a dit…

Ton casting est parfait et toi t'es canon en jeune première, tout pour que le film soit réussit ;) excellent week-end miss :)

Mademoisellle Blush a dit…

oh t'es trop mimi, et MERCI de prolonger la métaphore (un peu tirée par les cheveux parfois) du cinéma!!! t'es trop gentille!

Lodulot a dit…

J'espère que tu auras meilleur temps qu'ici parce que aujourd'hui il fait un temps pourri :)) biz

Marie Florence a dit…

Magnifique ! Je suis ultra fan ! encore un make up que je ne manquerais pas de tester ! Bon WE de Pâques et à bientôt ! Grosses bises.

Laure@Mincir sans régime a dit…

J'adore, c'est vraiment lumineux et ça met bien la couleur de tes yeux en valeur.

Mademoisellle Blush a dit…

hé ben, non, rien de génial, et le soleil a bien sûr pointé le bout de son nez quand j'ai pris le train du retour, argh!!!
Bon mardi Lo!

Mademoisellle Blush a dit…

Merci Marie-Florence, c'est vrai que je me dis qu'il faudrait que je me fasse ce makeup plus souvent, bon mardi !!

Mademoisellle Blush a dit…

Merci beaucoup Laure, c'est super gentil!