lundi 25 mars 2013

Revue de la palette Naked 1 d'Urban Decay

Salut les Gonzos,

voici une revue de la palette Naked 1 d'Urban Decay. Oui, je me réveille 10 ans plus tard mais je vous la propose parce qu'Avatara me l'a demandée, et que moi, j'aime bien vous faire plaisir!! Ma chère Avatara, cet article t'est donc dédié!! Voici à  à quoi elle ressemble cette palette fermée :


Je vous dis tout, mais alors tout ce que j'en pense dans cette vidéo (et la miniature vous permet de voir à quoi elle ressemble ouverte) :


Voici maintenant les fards que j'ai regroupés par trois (de gauche à droite dans la palette) :


 
 

 

 et maintenant, place aux swatches :

Virgin, Sin, Naked, Sidecar, Buck et Half Baked
Smog, Toasted, Hustle, Creep et Gunmetal
et Darkhorse, tout seul comme un malheureux, puisque je l'ai oublié...
Mes gros chouchous sont Sin, Sidecar, Half Baked et Toasted mais ça n'a rien de très surprenant vu mes goûts en général (couleurs soft et irisées).
C'est en faisant cette vidéo que je me suis rendu compte que je n'utilisais quasiment plus du tout cette palette, malgré l'énorme coup de coeur qu'elle avait suscité chez moi au moment de sa sortie et du coup, je l'ai vendue le lendemain du tournage! Hop!


J'espère que cette revue, même si elle arrive bien tard, pourra en aider quelques unes, je vous embrasse bien fort et vous souhaite plein de belles choses pour cette semaine!!
des bisous

12 commentaires:

La-petite-bête17 a dit…

MERCI !
Enfin quelqu'un qui ne pense pas être o-bli-gée de louanger la nakek. Finalement on met 40 euros pour utiliser la moitié de la palette (+1 pour le noir vraiment pas terrible).

C'est une jolie palette, certes, mais de là à en faire autant de raffut ...

J'ai trouvé une excellente alternative en combinant la "au naturel" et "oh so special" de sleek (j'aime les couleurs roses et prunes).

Une note pour le mat: une utilisation sympa c'est un aplat de mat et une touche irisée juste au dessus de l'iris. Cela illumine le regard et donne un effet "mouillé" à l’œil. Depuis que j'utilise cette technique je regarde mes couleurs mates avec plus d’intérêt ^^

Un gros bisou ! C'est vraiment agréable de te lire :]

Mademoisellle Blush a dit…

Merci à toi la petite bête!!! t'es trop gentille.

En fait, je pense qu'elle a fait tant de raffût au départ car c'était la première palette pleine de fards neutres... maintenant, ça paraît évident parce que toutes les marques s'y sont mises!

Et sinon, très bonne idée le mat partout sauf au dessus de l'iris, je note!

Merci encore et gros bisous à toi!!!

Quatrine a dit…

Ah ouais, ben moi je l'aime bien. Je n'avais pas de fards neutres, alors je m'en sers souvent. Mais j'ai peu de palettes... :]
Bon, en revanche: c'est quoi ce superbe vernis qui est fantastique dans cette vidéo? (hein? hein?) :)

Nuages d'Emilie a dit…

Ca doit bien être la 1ere fois que je lis qu'une fille n'a plus apprécié que ça la naked et tu sais quoi? Ca fait plaisir ! Bon par contre, je voulais m'acheter la 2 pour mes 30 ans car je recherche une palette de fards neutres et aussi irisés mais je ne sais du coup, pas quoi acheter... En tout cas, merci pour ton avis. Bises

Mademoisellle Blush a dit…

oui, je pense que ça dépend aussi de la collec' que l'on peut avoir c'est sûr, dans l'absolu je la trouve plutôt bien (même si les fards foncés sont un peu décevant pour urban decay) mais pour moi, pas un indispensable.

Et mon vernis c'est It's time to rock de Séphora, un des seuls Séphora que j'adore!!

Passe une bonne journée Quatrine et merci pour ton message!

Mademoisellle Blush a dit…

mais de rien!!! Tu sais ce que tu peux faire, c'est te faire un quad de chez Mac (option la plus chère), une palette de 3 fards dépotables chez Séphora, il y a des neutres irisés, mais ça revient un peu cher aussi. Sinon, il y en a chez Kiko ou il y a aussi l'option de la palette Au Naturel de Sleek (mais je pense qu'il n'y a pas que des irisés), enfin, je suis sûre que tu peux trouver ton bonheur.

Tu me tiens au courant? Bon mercredi Emilie!

Nuages d'Emilie a dit…

Coucou, merci pour ta réponse et tes conseils. Les fards Mac c'est clair que ce n'est pas du tout mon budget et puis ils ne m'attirent pas. Ceux de chez Kiko, je suis obligé de commander car pas de magasins vers chez moi et ma dernière commande, j'ai eu de la casse donc j'hésite. J'ai été regardé sinon la palette Au Naturel de Sleek et elle m'a l'air pas mal. J'aime bien aussi les palettes NYX. J'avais la Champagne et Caviar mais malheureusement pour moi, lors de mon emménagement, je l'ai faite tomber sniff. Tu penses quoi des fards NYX? Bon mercredi à toi aussi !

Mademoisellle Blush a dit…

Hello, je t'avoue que je n'ai jamais essayé aucun fard NYX alors je ne peux pas te dire ce que j'en pense, même si j'en ai entendu beaucoup de bien!!
Tu n'as pas eu de chance avec tous ces fards cassés dis donc, dommage.
Bonne chance pour ta quête, et n'oublie pas de me dire si tu trouves le graal!!

Quatrine a dit…

Je crois qu'il y a des bloggeuses qui arrivent à tout "recoller" en chauffant les fards (j'ai vu une vidéo un jour, je me demande si ce n'est pas sur le site blogdefille ?): ça pourrait permettre d'utiliser les fards cassés, non?
C'est pénible la casse!
Sinon merci pour le vernis: voilà encore une raison pour entrer chez "ces faux rats" (ces vrais radins, oui!) en fermant les yeux pour ne pas se faire piéger par une palette Cargo ou que sais-je d'irrésistible!!!!
C'est urgent vu que c'est mardi la fiesta des nanas! ;)
Bonne nuit!

Mademoisellle Blush a dit…

ha oui alors, urgentissime!!!
et pour les fards cassés, moi, je mettais du fix + puis je faisais une sorte de gros pâté en essayant de presser le fard au max avec une pièce de monnaie, mais la texture après n'est pas franchement idéale... si tu trouves mieux, je veux bien tes trouvailles!!

Andbeautyblog a dit…

J'adore cette palette !

Mademoisellle Blush a dit…

Ca ne m'étonne pas, elle comporte beaucoup de fards super dans ces tons neutres!