lundi 30 septembre 2013

La forêt d'émeraude... en khôl

salut les Michael Douglas,

vous vous souvenez de ce film, la Forêt d'Emeraude? Je me souviens l'avoir vu il y a bien longtemps et l'avoir adoré. Il faudrait que je le revois aujourd'hui pour savoir si j'avais bon goût à l'époque... 
Bref, aujourd'hui, je vous parle de cette couleur que j'aime tant pour un maquillage où je l'ai utilisée en liner et voilà ce que ça donnait :


là, on voit bien les fards irisés sur la paupière mobile...
le makeup complet
 La star de ce makeup est le crayon khol 4K de Make Up For Ever que voici :

Sur la paupière mobile, j'ai appliqué ces deux petits chéris de chez Mac : Patina et Arena


Et enfin pour les lèvres, c'est un Pout Paint de Sleek que je vous montre, c'est la teinte Milkshake, appliqué très très légèrement, sinon, on vire vite au ridicule!


Voilà pour les produits en méga gros plan de l'extrême, on passe à la vidéo, parce que c'est quand même plus marrant...


Alors vous aimez? Vous en avez, vous, des crayons émeraude à nous conseiller?
Et c'est quoi votre film de Michael Douglas préféré? Moi j'ai vu Liberace ce week-end, et c'est top mais je crois que c'est quand même Wall Street mon number one...
Je vous embrasse fort et vous dis à très très vite!!!!

edit : je me suis rendu compte tout à l'heure que Michael Douglas ne jouait pas du tout dans la Forêt d'Emeraude et que j'avaus confondu avec A la Recherche du Diamant Vert, sorry Michael, I meant no harm ;)

11 commentaires:

Annahbel a dit…

Merci pour cette vidéo et le tutoriel. J'aime beaucoup el rendu de ton maquillage et c'est vrai que l'émeraude n'est pas une couleur à laquelle on pense en fait. J'adore le rendu (et j'admire comment tu fais ton trait avec le crayon, moi je déborde de partout lol)

Marie a dit…

Le crayon Sparkling Emerald de Bourjois est mon chouchou de tous les temps. C'est un beau vert émeraude pailleté mais discret. Sur moi, il tient toute la journée sans retouche ni fard poudre. Je le pose en liner, comme toi. Je l'ai aussi en bleu pailleté et c'est assez joli même sur des yeux verts foncé comme les miens.

Marion B comme Blush a dit…

haha, pour le crayon, c'est juste beaucoup beaucoup d'entraînement, et de ratages, et de bavures, mais maintenant, c'est vrai que j'y arrive en général la première fois! Bonne chance ma chère, et bons entraînements ;)

Marion B comme Blush a dit…

ah cool, j'aime beaucoup les crayons bourjois, en général, leur couleur est assez fidèle au packaging. Merci pour ces conseils alors, à très vite Marie!!!

carox10mini a dit…

Salut Marion
La forêt d'émeraude c'est un film de John Boorman, somptueux, mais sans rapport avec Michael Douglas.
Il est repassé il y a moins d'1 mois et pour moi la magie a encore opéré, j'adore ce film.
Bises
Carox10mini qui n'a pas encore lu le Dickens mais qui l'a toujours dans ses tablettes

carox10mini a dit…

Et mon Douglas préféré ça doit etre Liaison Fatale. Et je me souviens avoir été surprise par Chute libre.

Claire a dit…

Et m.... les gamines réclament leur petit déj ... pas le temps de regarder !! Raaaahhhhh AAAARrgghh

Marion B comme Blush a dit…

oui, je me suis rendu compte de ma boulette après, je voulais dire A la recherche du Diamant Vert en fait, mais bon... Et tiens Chute Libre, je ne l'ai pas vu mais ça me tente bien (par contre, on exige la fermeture d'Allociné qui raconte tout le film dans le synopsis ou pas?)
A bientot Caro (et Dickens, rien d'indispensable hein...)

Manoushka a dit…

Cette couleur est parfaite avec la couleur de tes yeux ! Je te le dis moi !!!!!! Je me demande ce que ça pourrait donner sur des yeux marrons comme les miens... Généralement les couleurs verte/ bleu ne me vont pas trés bien. On dirait une hispanique cagole (genre la soeur de Betty Suarez dans Ugly Betty. Ouai désolée pour les références ^^) !

Marion B comme Blush a dit…

hahaha, tu vas te rattraper un peu plus tard!!! J'adore! Bonne journée Clarie, be strong

Marion B comme Blush a dit…

haha, pas mal la référence, j'avoue! Mais je suis sûre que tout peut aller à toutes les couleurs d'yeux, il faut juste savoir assortir. Donc quand on met de la couleur sur les yeux, on reste super sobre sur les bijoux et les fringues, et comme ça, la cagole qui est en nous reste en sommeil... enfin je crois! haha, bonne journée Manoushka