jeudi 3 octobre 2013

Oh Aqua cream n°15... I love you so very much!

Bien le bonjour les bigoudaines,

JAMAIS, je dis bien JAMAIS je ne me maquille deux fois de la même façon dans le même mois, alors vous imaginez bien que c'est encore moins le cas dans la même semaine. Mais un produit a révolutionné ma vie (rien que ça!) et depuis que je l'ai rencontré, tout a changé. En effet, la semaine dernière, je me suis maquillée 4 fois les yeux exactement de la même façon!!! Je vous ai dit, une ré-vo-lu-tion! Voilà le résultat final du makeup que j'ai réalisé avec Lui.


Lui, c'est l'Aqua Cream n° 15 de Make Up For Ever. Je n'avais franchement pas adoré la texture de ces fards crème à leur sortie, et le fait qu'ils sèchent très vite (rendant l'estompage bien difficile pour moi) m'avait fait les abandonner. Mais celui-là ne se comporte pas tout à fait de la même facon, sans doute juste parce que j'ai réussi à le dompter (estompage au doigt en rajoutant de la matière très très progressivement). C'est lui, au centre de cette photo, au milieu de la palette Respect de Sleek Make Up dont je me suis aussi servie pour ce maquillage.


Vous voulez les voir en action ? Alors restez là et regardez cette petite vidéo :

Je vous embrasse fort et j'espère que tout va bien pour vous, à très très vite!!

6 commentaires:

TestezMoi! a dit…

Très joli maquillage, j'adore ! <3

http://testez.moi.free.fr

Marion B comme Blush a dit…

merci beaucoup Testez-moi, à bientôt!

blufunkgirl de Lille a dit…

Coucou Marion, un peu tard mais je voulais te dire que j'adore ce MU et que cet aqua cream a sauté sur ma WL. j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que tu profites de ton WE bizzzz

Marion B comme Blush a dit…

c'est trop gentil, merci m'dame, et oui oui, ça va beaucoup mieux, mille mercis!!!
biz à toi (et tu verras, tu ne vas pas le regretter cet aqua cream!)

Berta a dit…

Maquillage chic!!! J'adore!

Marion B comme Blush a dit…

merci beaucouuuuuuup !