mardi 9 septembre 2014

Blush party n°4 (TAG)

Salut les louloutes,

vous vous sentez un peu mollassonne ? Vous n'avez pas envie de sortir du lit ? Alors je vous propose mon petit remède perso, j'ai nommé la Blush Party. La recette ? Du make up, de la musique qui bouge et de la bonne humeur.

Et comme le concept avait l'air de vous plaire, je me suis dit que ça pourrait être marrant de voir d'autres youtubeuses s'y essayer, et du coup, j'ai créé un tag. Toutes celles qui trouvent ça marrant peuvent le faire, plus on sera de folles, et plus ce sera cool!!

Bref, pour cette semaine, j'ai fait un makeup assez soft. Pas de charbonneux ni de dégradé, juste une ligne de liner, mais avec le fluidline de Mac : Deliciously Rich, dont la couleur est à tomber !



Voici le héros du jour... c'était une édition limitée sortie l'année dernière, je vous en ai beaucoup parlé, et je l'ai redécouvert en préparant cette blush party.


Bon vous êtes prête pour danser un peu ? Alors on pousse les meubles, on ferme la fenêtre pour ne pas gêner les voisins et on monte le son !!!


J'espère que ça vous a plu, je vous embrasse fort et j'espère que d'autres s'essaieront aussi à la blush party! A très vite!!!

Aucun commentaire: