lundi 3 novembre 2014

Mon maquillage d'Halloween : une Mercredi Adams gothique!

Salut les filles,

c'est Emma qui m'a soufflé l'idée de vous faire un makeup d'Halloween. Je ne sais même pas si j'en avais déjà fait un sur ma chaîne. Mais comme pour une fois, j'allais vraiment me déguiser pour une Beauty Party à L'Atelier des Rouges, je me suis dit que j'allais vous filmer les préparatifs, et hop !!

http://youtu.be/rel8ExVLH1g

Comme vous pourrez le voir, c'était un peu de l'impro, mais j'aime bien le résultat final. Petite précision, les bijoux venaient de chez Claire's accessoires et le collier (que je portais pour la première fois) s'est cassé le soir même!).

Liste des produits utilisés :
- robe Kookaï
- bijoux Claire's accessoires
- vernis noir Séphora
- BB crème Erborian teinte Light
- pinceau buffing brush de Real Techniques
- poudre livre T Leclerc
- gel liner Immortal de Make Up Geek
- pinceau eyeliner 1N de Make Up For Ever
- mascara Volume Ohlala d'Arcancil
- pinceau biseauté Louise Young
- fard à paupières Red Carpet de Séphora
- rouge velouté sans transfert violet foncé de Séphora
- rouge à lèvres Diva de Mac
- bronzer color splash de Kiko
- pinceau 186 de Mac cosmetics
- fard blanc cassé de la palette Au Naturel de Sleek Makeup

Et vous, si vous l'avez fait, vous étiez déguisée en quoi ???
Je vous embrasse et vous dit à très vite (pour un petit concours, sachez-le ;)).

Aucun commentaire: