lundi 7 septembre 2015

Routine teint lumineux et "premières impressions"

Salut les chéries,

J'avais dans ma besace plusieurs produits teint à tester et je me suis dit que j'allais les essayer tous ensemble et avec vous, hop ! 

 routine teint lumineux - Marion Blush

Nous avons donc dans l'ordre les produits suivants :
- studio finish concealer de Mac - teinte NW 30
- Crème teintée illuminante teinte Natural Radiance de Laura Mercier
- pinceau fond de teint Tom Ford
- Poudre compacte radiance mate teinte Bronze 02
- blush brush de Real Techniques
- Blot powder de Mac
- pinceau mac 187
- Cream blush teinte 03 de Bourjois
- Stipling brush de Real Techniques
- crayon à sourcils teinte 02 d'Yves Rocher
- Blush Prélude de NYX
- pinceau blush biseauté 168

Et au final, la vraie vraie bonne surprise, c'est la poudre de Laura Mercier. Franchement, c'est une sorte de découverte de l'Amérique pour moi ce truc. Vous avez été nombreuses, sur youtube ou dans la vie, à me dire que j'avais bonne mine ou que j'avais l'air super en forme ou que mon teint était cool. Oui, je suis en forme, mais il ne faut pas se leurrer, c'est cette poudre qui change tout ! Bon en même temps, vu qu'elle coûte 47 euros (!!), autant vous dire que j'en attendais beaucoup. Eh bien sachez que je ne regrette pas mon achat une seule seconde. Et pour un produit à ce prix, ça veut dire beaucoup ! 
Donc, vous savez déjà que vous reverrez cette poudre dans moults vidéos, c'est SÛR !

Dernière chose, sii vous aimez bien le make up que je porte à la fin de la vidéo, vous pouvez cliquez ici pour la regarder.

J'espère que ça vous plaît, je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite !!


2 commentaires:

Adeline a dit…

J ai trouvé des produits wet n wild ( entre autres choses super et à petits prix) sur le site maquillalia.com!
C est vraiment un site chouette et la,livraison est super rapide !
Pour le prix du hourglass il y a de quoi faire un enoooorme panier !

deltreylicious a dit…

Très joli maquillage !
Deltreylicious